Google SketchUp

Google SketchUp

Logiciel qui peut permettre une visualisation de votre projet. téléchargeable avec pas mal de composants à ajouter ainsi que des modèles 3D concernant le camping. Il est évident qu'il ne faut pas espérer le rêve ... mais c'est gratuit. Possibilité de créer sa propre banque d'image. Merci à Sébastien de m'avoir permis de rafraîchir ma pauvre mémoire.

Au fait, pour le téléchargement, j'ai ajouté un lien télécharger qui dirige vers la version 7 ... Je teste actuellement et je referai des ajouts sur cet article

"Destiné aux phases conceptuelles du dessin, ce logiciel permet de créer des formes 3D. Son interface offre la possibilité d'explorer de manière dynamique et créative les formes, les matières et la lumière dans un environnement 3D."

Site pour Google SketchUp

Télécharger Google SketchUp 7

Composants SketchUp 6

Banque d'images 3D Camping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire